un petit clarke 'tiré de l'album Clarke-Duke project 3 basse accorder en A-D-G-C Et desoler pour le Marçel
sebbass77
Maitre jedi
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : Nice Emploi/loisirs : aide soignant, ma famille, la basse, l'informatique Humeur : cool Points : 144 Date d'inscription : 31/10/2008
Bon ben on commence a s'y faire à ce petit marcel......si tu continues à faire des covers avec la qualité qui les caracérise, il va devenir collector ! ! ! Les fans vont se l'arracher ! ! !
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
wahow !!!! je me suis mate toutes les videos que du bonheur !!!!!!!!! tu as le groove dans la peau !!! par contre garde le marcel ca fait ton look j'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
bigyouth
Dark Vador
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Ain Emploi/loisirs : sans emploi. Humeur : cool Points : 1233 Date d'inscription : 13/10/2008
il fait tellement chaud chez moi,que le "marçel" est indispensable content que ça vous plaisent j'ai rien a faire de la journée en ce moment alors je fait quelque cover il faudrait que je change un petit peu de style,j'ai encore quelque "Stanley" a faire comme "Song to John",mais la j'attend d'avoir une fretless, a+ les freres
Timon
skywalker
Nombre de messages : 697 Age : 56 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Informatique/Musique Humeur : La vie sera belle Points : 772 Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
non mais c'est pas vrai !! tu arretes tout de suite tu m'enerves j'adore la partie slap tu joues mieux que moi petite question tu es en accordage standard? car wooten utilise sa basse "tenor" pour jouer ce morceau
bigyouth
Dark Vador
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Ain Emploi/loisirs : sans emploi. Humeur : cool Points : 1233 Date d'inscription : 13/10/2008
oui je suis en"tenor" yen a plein qui joue mieux que moi aussi,si ça peut te rassurer
chrisprecision
Yan Solo
ah okay oui mais toi on te connais et en plus je (on) t'apprecie !!!!! en tout cas bonne interpretation
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5982 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9756 Date d'inscription : 25/08/2008
khan a écrit:wouh excellent et j'adore le posé de medo pour slapper, ça c'est du timing
Ta vue le timing avec lequel je reprend le "Med" c'est du jamais vue Heinnnnn!! serieusement ,faut que je trouve une solution pour passer du mediator au slap,je crois que je vais le mettre dans la bouche,car assis ça va bien de le poser sur ma jambe ,mais debout!!!!!!!!!!!!!!!je vois que ça a faire
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5982 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9756 Date d'inscription : 25/08/2008
J'ai repris un petit Wooten bien sympatique,"Bro John" vue que je n'a pas de fretless,j'ai essayer de m'en raprocher https://www.youtube.com/watch?v=99SDNqdIubA
bigyouth
Dark Vador
un peti chorus de stanley https://www.youtube.com/watch?v=sX0dctITnA0
bassou
Dark Vador
Nombre de messages : 963 Age : 57 Localisation : la fleche Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse Humeur : en hausse Points : 1332 Date d'inscription : 25/08/2008
un petit Bob Marley https://www.youtube.com/watch?v=2DQh5vM_ar4
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
yo big,toujour aussi classe mon poto ,fais nous encore rêver bravo
chrisprecision
Yan Solo
Peter Tosh "Vampire(Dracula) https://www.youtube.com/watch?v=5b6s2J3KKyU
chrisprecision
Yan Solo