Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
ouaip, j'ai mis ce forum de coté trop longtemps, je vais passer aux choses sérieuses maintenant!! Y'a du niveau là, moi en jazz je suis une énorme quiche!!
yool121212
jedi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : Choucroute-Land Emploi/loisirs : Zic, sport Humeur : En good Points : 182 Date d'inscription : 02/03/2010
Quelqu'un a téléchargé la version RealBook Midi payante ? Si on peut les avoir dans cette version c'est le top. Pour ceux qui ont l'application Real Book sur l'Iphone y'a une mise à jour qui permet de lire la zic. C'est super pratique
_________________ On n'en**le pas les poules sans casser des oeufs.
yool121212
jedi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : Choucroute-Land Emploi/loisirs : Zic, sport Humeur : En good Points : 182 Date d'inscription : 02/03/2010
Alors j'avais téléchargé (sans enregistrer dans l'ordi) le Bass Clef le 10/03 no souci. Aujourd'hui (le 17/03) le lien ne marche plus Est ce quelqu'un l'a déjà télécharger et serait assez sympa pour l'envoyer par mail ?
Edit : je viens de piger ... le lien rapidshare a été supprimé et c'était le seul a être encore valide.
_________________ On n'en**le pas les poules sans casser des oeufs.