Nombre de messages : 5991 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9769 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 3839 Age : 47 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
merci khan c'est sympa par contre dommage que les partoches et les backtrack ne soient pas au meme endroit ca simplifieraient les choses!!! je m'y met des que l'equipe de france gagne contre l'afrique du sud !!!!!!!!
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5991 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9769 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
terrible pour la france aussi , chris ne va pas bosser son jazz avant un moment
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 47 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
terrible pour la france aussi , chris ne va pas bosser son jazz avant un moment
bon j'arrete la basse et je me met au foot vu ce que j'ai vu de l'equipe de france j'ai toute mes chances !!!!!
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
Sté
Dark Vador
Nombre de messages : 1539 Age : 49 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009