Nombre de messages : 963 Age : 57 Localisation : la fleche Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse Humeur : en hausse Points : 1332 Date d'inscription : 25/08/2008
Bon alors, qui a joué pour la saint Patrick? Perso , on a fait trois morceaux en préambule d'une soirée animée par un orchestre pro, sympa mais sans plus. J'aurais bien fais plus long
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
ben moi, je me suis bu un petit whisky , vu que c'etait ma fête
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
j'ai rien faitr non plus mais vu que je suis en train de lire un livre sur les whiskeys en ce moment ca compense !!!
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
ya très lontemps que j'en ai bu du sky,quand je jouai avec mon ancien qui s'appelai justement "elixir"
vince.trzebia
Wookie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Chez moi. Emploi/loisirs : La musique, et pis c'est tout! Humeur : Je vais bien, tout va bine, je suis gai, tout me plaît... Points : 48 Date d'inscription : 16/10/2009
J'ai porté les couleurs pour cette répète et bu un coup aussi.
pingus
Dark Vador
vince hier c'etait la st greg lol il l'a féstoyé, frissons lol !
vince.trzebia
Wookie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Chez moi. Emploi/loisirs : La musique, et pis c'est tout! Humeur : Je vais bien, tout va bine, je suis gai, tout me plaît... Points : 48 Date d'inscription : 16/10/2009