Enfin une nouvelle année qu'on espère tous meilleure( difficile de faire pire, quoique )
Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens
Fichiers joints
neosoul2021.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 20 fois
invitationpb.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Bon, certes, j'en avais déjà entendu parler car il parait qu'avec mon matos, j'essaye de le copier... Maintenant que j'ai vu je comprend : 4 caissons trace Elliot sur scène.
J'dois admettre que la ressemblance s'arrête là.. sauf peut-être si on ajoute le pied que ce gars prend quand il joue
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
Douglas Wimbish est un vrai tueur, inventif, solide et groovy. Il a vraiment la patate.
Je l'avais rencontré au salon de la musique dans les années 80 sur le stand Trace Elliot. Comme il n'y avait quasiment personne cet après-midi là, il a quasiment joué que pour moi tout seul, un vrai pied intégral.
C'est vraiment un de mes bassistes préférés avec Jonas Hellborg.
_________________ -- Ciao, Erix.
Mr.LeBelge
Maitre jedi
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : 69 Emploi/loisirs : Bass, Bass, Bass Humeur : Trankill Points : 347 Date d'inscription : 13/10/2008
ben perso j'ai découvert mon second bassiste préféré avec TM Stevens...
chrisprecision a écrit:il me sembleque living color s'est reforme et qu'ils sont en tournee
C justement avec Living Colour que je l'ai vu... Et s'ils se sont reformé, ça fait plus d'un an. J'ai entendu ce nom pour la première fois il y a au moins un an et ils étaient déjà en tournée