Nombre de messages : 3839 Age : 47 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
j'ai trouve 2 morceax de police pour travailler sa precision et ses ecarts il suffit de jouer la partie guitare de "every breath you take" et message in the bottle
j'ai les fichier gp pour ceux qui veulent sauf pour pingus qui doit apprendre 50 morceaux por demain !!!
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
gaaaaaaaaaaaaaaaaaateaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuux moi yen a vouloir gaaaaaaaaaaaaaaaaateeaaaaaaaauuuuuuuuuuuuux
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
je vais vous faire une video de l'accompagnement de donna lee à la guitare et comme ça vous pourrez jouer le thème à la basse enfin si je ne m'embrouille pas les pinçeaux avec youtube si ça vous le dit
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 47 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008