Un pb prince like
Enjoy

- Fichiers joints
Ya ps que vous ls gaschrisprecision a écrit:moi ca doit faire 3 ou 4 post que je suis largue !!!!!
AlexB6 a écrit:Je comprends que ça déroute beaucoup de mon de, j'étais pareil il y a un an...
on en fait en un an et je suis d'accord sur le ptit son et pis ce qui me charme c'est le fait de repiquer du hadrien et de l'ecrirepat a écrit:AlexB6 a écrit:Je comprends que ça déroute beaucoup de mon de, j'étais pareil il y a un an...
il y a un anmince chapeau bas !
quand je vois comment je rame pour faire sonner un mineure mélodique , et ce qu'adrien à 25 ans peu faire ,
ça pousse au cul , ça motive , mais bien souvent , ça met le nez dans sa mouise ...
faudra nous faire un petit son à l'occas Alex![]()
sinon merci pour ce topic , je lâche un peu prise , mais je me commanderais bien ton bouquin Alex![]()
![]()
AlexB6 a écrit:En fait j'ai relevé la phrase en premier.
Vu les notes qui étaient jouées j'en ai conclu qu'on était en mineur mélodique (couleur particulière de l'ensemble).
J'en ai pas fait plus, jusqu'à que je trouve ce forum !
Ayant vu l'analyse de Khan, je me suis dit "pourquoi pas".
J'ai testé l'accord qui sonnait le mieux vu les notes jouées et puis voilà.
L'essentiel est de garder à l'esprit qu'en mineur mélodique beaucoup de choses peuvent être interchangées (exemple avec un accord X5+ qu'on peut jouer au 3ème ou au 7ème degré).
Je confirme que les phrases d'Hadrien ne sont pas trop dures à relever vu qu'elles sont jouées dans les "creux instrumentaux". A l'inverse, comme il joue avec pas mal de dynamique et un peu de legato, sans compter la vitesse, cela peut être tendu comme exercice.