Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens

- Fichiers joints
pingus a écrit:marc johnson un gros niveau aussi le coco, et je pense que tim parle de collateral
Timon a écrit:pingus a écrit:marc johnson un gros niveau aussi le coco, et je pense que tim parle de collateral
Je parlais bien de Marc, que je connais un peu, que je respecte et qui est un super technicien.
Je viens de réécouter 2 fois au casque.
Le son n'aide pas, ça fait un peu bouillie. Mais même s'il joue bien mieux que moi, je trouve que ça ne le fait pas du tout, il court après, sans jamais rattrapper le truc. Et coté émotion, ben, je n'en trouve pas
Mais bon, ça n'est qu'un avis c'est toujours subjectif
Timon a écrit:pingus a écrit:marc johnson un gros niveau aussi le coco, et je pense que tim parle de collateral
Je parlais bien de Marc, que je connais un peu, que je respecte et qui est un super technicien.
Le son n'aide pas, ça fait un peu bouillie. Mais même s'il joue bien mieux que moi, je trouve que ça ne le fait pas du tout, il court après, sans jamais rattrapper le truc. Et coté émotion, ben, je n'en trouve pas
Ca le berlin c'est pas facile loin de là, c'est de trés bon exos tech en general, toujours ce petit coté classique qui traine dans tout ce qu'il fait.Erix a écrit:Timon a écrit:pingus a écrit:marc johnson un gros niveau aussi le coco, et je pense que tim parle de collateral
Je te trouve un peu sévère dans ton jugement. C'est un cover donc la basse n'a pas l'air bien intégrée au reste et le son n'est pas génial, mais on sent que c'est bien en place, et il y a un tout de même un belle interprétation d'un morceau pas si facile que ça. Comme tu dis, c'est un avis.
ZS4 devrait faire l'affaire un peu obscur mais ça doit etre possiblebigyouth a écrit:Rien avoi avc le sujet,
que faut t-il utiliser pour mmettre 2 video(groove +chorus) comme le bassiste ci dessus(avec la F)
faut -il un logiçiel special?????