Nombre de messages : 5982 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9756 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 1218 Age : 54 Localisation : L'Isle de France Emploi/loisirs : Musicien/Pédagogue/Arrangeur Humeur : Méditative Points : 1672 Date d'inscription : 01/07/2011
Les sons sont vraiment étonnants ! Le mixage n’est pas simple et j’ai du mal a y entendre clair... Par contre je n’entends pas ta basse Jo...
normal c'est pas le but, je m'essaye justement à la composition et maitriser les sons, c'est en chantier. J'ai fait dans le meme genre une version de l'hymne bulgare pour ma belle fille.
_________________ http://joelmariette.weebly.com/
Contact cours bassline@orange.fr
La basse. Du bois, du métal et du coeur.
SpeeRoo
Dark Vador
Nombre de messages : 1144 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Cadre Commercial Chimie Humeur : Un Chien Vaut Mieux Que Deux Kilos De Rats Points : 1344 Date d'inscription : 22/07/2017
Sympa, Ce qui me gène c'est le Coté "Midi" (Quantizé quoi), je supporte moins qu'avant ... C'est malheureusement inévitable dans ce genre de boulot !...
Dark Vador
Nombre de messages : 1218 Age : 54 Localisation : L'Isle de France Emploi/loisirs : Musicien/Pédagogue/Arrangeur Humeur : Méditative Points : 1672 Date d'inscription : 01/07/2011
Effectivement pour bosser l’orchestration, c’est un outil formidable ! (Bach JS, je crois avait le même logiciel,... mais dans la tête... )
Pour verifier c’est cool, mais je suis un peu comme Bertrand, Juste pour l’écoute c’est un peu plus fastidieux...
Même si c’est très bien réalisé !
Comme dit c'est apprendre, le but phase 2 est de jouer les parties en live pour avoir le maximum de rendu vivant et le controle du son en temps réel. je prepare un pb de three wiew comme les gens ont du temps. je met une vid qui decortique la contruction d'hans zimmer, trés instructif
_________________ http://joelmariette.weebly.com/
Contact cours bassline@orange.fr
La basse. Du bois, du métal et du coeur.
Dark Vador