Nombre de messages : 5982 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9756 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : Nice Emploi/loisirs : aide soignant, ma famille, la basse, l'informatique Humeur : cool Points : 144 Date d'inscription : 31/10/2008
je suis de nouveau connecté en ce moment, je t'entends bien, la qualité vidéo est impeccable. Par contre tu ne sembles pas voir les messages sur le chat.
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5982 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9756 Date d'inscription : 25/08/2008
Question : tu connais Discord ? C'est ce que j'utilise avec mes collègues et mes potes, ça marche très bien. Il y a la vidéo en privé, mais pour les serveurs à plusieurs, je crois que c'est uniquement audio...
Joel Mariette
Yoda
je connais discord pour les jeux là ca a l 'air d'avoir bien marché, je referais un test un soir, reactiver les cams hebdomadaires. Pour l'instant standby merci à ceux qui sont passés
_________________ http://joelmariette.weebly.com/
Contact cours bassline@orange.fr
La basse. Du bois, du métal et du coeur.
SpeeRoo
Dark Vador
Nombre de messages : 1144 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Cadre Commercial Chimie Humeur : Un Chien Vaut Mieux Que Deux Kilos De Rats Points : 1344 Date d'inscription : 22/07/2017
On vient de faire une réunion avec mes collègues à 9 en vidéo, l'application adéquate c'est ZOOM !!! ça marche d'enfer et c'est gratuit ! il en faut un qui crée le salon, il envoie le N° et le mot de passe et Hop ! Même avec un débit limite ça fonctionne.