Perso, c'est un compagnon de plus de 10ans qui disparait, il etait toujours là sur le forum à participer et faire des posts
il etait tellement là que je lui ai proposé d'etre co admin en prevision s'il m'arrivait quelque chose et c'est lui qui s'en va.
Je regrette que notre dernier contact etait sur un commentaire sur sa ligne du PB du mois où je lui demandais de m'envoyer sa ligne pour analyse, et c'est en voyant qu'il repondait pas que je me suis dit quelque chose va mal, du coup j'ai pas été surpris même si detruit, il fallait bien qu'il soit mort pour pas repondre.
Je regrette aussi aprés tout ce temps qu'on ait jamais pu se voir en vrai, j'ai pensé plusieurs fois passé le voir sur paris, et ca c'est jamais goupillé, de meme j'avais beau l'inviter en stage l'été , il etait tellement timide qu'il est jamais venu.
Il etait un des premiers à prendre des cours en ligne et à finir les 5 cycles, j'aurai tellement aimé pouvoir l'emmener plus loin encore, on pense toujours avoir le temps et voilà.
Comme disait sa signature " un ours avec un pot de miel " ca resume bien sa passion