Un spain revisité
Enjoy
- Fichiers joints
Merci !Pat a écrit:de bien jolies phrases
Pour l'instant je suis sur la route principale, je commence à peine à entrevoir quelques bout sur les côtés, faut savoir ou on en est !Pat a écrit:c'est vrai que les chemins peuvent êtres nombreux
Ma démarche est inverse, j'aime savoir ce qui va sonner, ce qui crée une tension et pourquoi, et le maitriser AVANT de le jouer ... pas la peine de chercher à suivrePat a écrit: j'aime bien tomber sur une note qui relève le tout ( et chercher le pourquoi , et ce qui va autour )
ça peut être tellement de choses !Pat a écrit: c'est parfois un simple arpège qui se substitue à celui de la grille
Je ne parlais pas de technique mais de recherche de richesse sur les chemins, les modes les substi etc ... rien à voir !Pat a écrit:la démarche de travail reste effectivement , en amont de travailler techniquement
C'est un leurre, Il te faut beaucoup de technique pour phraser, ne serait-ce que pour avoir une attaque égale, et un son également maitrisé, quand le cerveau invente, il faut que les doigts suivent et ça il n'y a que le travail technique qui le permet, c'est pas bon pour les jeunes de véhiculer l'idée que la technique est séparée du feeling, et de plus c'est totalement faux !Pat a écrit:quand tu " lâches " la technique pour phraser juste au feeling
Ben celle là , vaut mieux éviter de la jouer !Pat a écrit: je parlais plus de la note qui n'a rien à faire là
Pat a écrit:tu aurais le lien vers le PB ?
Pat a écrit:quand je dis que lâcher la technique est bien pour suivre une route , c'est vraiment ça ..
alors , c'est surement effectivement tout le travail de technique en amont , et les reflexes sont là , mais se déplacer sans y penser , ça devient juste du ressenti ...
Pat a écrit:je n'ai pas commencé l'impro hier , et ça n'a ,et ce n'est toujours pas un long fleuve tranquille , mais j'ai toujours incorporé un élément technique de suite après l'avoir vu
oui, mais certains automatismes ne sont pas revenus, à l'inverse d'autres pointent.SpeeRoo a écrit:Yessss![]()
ça a l'air d'aller mieux quand même ! ?
hey merci content de te revoir içi.mr gone a écrit:Il y a longtemps que je ne suis pas repasser par ici , et c'est bouillant , dans le bon sens du terme bien sur.![]()
J'aime beaucoup ton clip Jo . (SpeeRoo aussi bien sur )![]()
Ta KS sonne à merveille , un vrai plaisir .