Nombre de messages : 1145 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Cadre Commercial Chimie Humeur : Un Chien Vaut Mieux Que Deux Kilos De Rats Points : 1345 Date d'inscription : 22/07/2017
L'inventeur avec Bill du trio moderne, Il est mort à 25 Ans et tout était là, DEFINITIF ! ya tout, c'est beau, technique, plein de virtuosité de bon gout et d'invention. Quelle perte si jeune ! ça aurait été une montagne ! un petit bout pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous laisse chercher la suite ! juste faire attention au choix de ses notes sur l'intro de la valse ... une tuerie !
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
erratum je pense spee !!! j'avoue que je viens de voir aussi mon erreur ....
il s'agit de chuck Israel excellentissime au passage ..
https://www.youtube.com/watch?v=3wkhyUl_Vmw
scott alors
https://www.youtube.com/watch?v=HPiZoND209U
SpeeRoo
Dark Vador
Nombre de messages : 1145 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Cadre Commercial Chimie Humeur : Un Chien Vaut Mieux Que Deux Kilos De Rats Points : 1345 Date d'inscription : 22/07/2017
Ha oui exact ! Ben quand on écoutait ça tous les jours, on voyait pas leur tronches ! j'ai toujours été persuadé que c'était scott sur cette version de Waltz for derby ! Pas grave tu as rectifié, de toute façon c'est une tuerie ! Alors bravo Chuck et pardon ! Au tout début avec Bill et précurseur de ce mode de trio, scott, (video de Pat).
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
oui , et il n'y avait pas forcément le nom des musiciens sur les pochettes vinyles .. on m'avait donné un relevé de ligne de scott , et j'ai retenu le nom , et que ça devait être une pointure , merci le tube effectivement ...