Enfin une nouvelle année qu'on espère tous meilleure( difficile de faire pire, quoique )
Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens
Fichiers joints
neosoul2021.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 20 fois
invitationpb.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Nombre de messages : 1144 Age : 58 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Cadre Commercial Chimie Humeur : Un Chien Vaut Mieux Que Deux Kilos De Rats Points : 1344 Date d'inscription : 22/07/2017
L'inventeur avec Bill du trio moderne, Il est mort à 25 Ans et tout était là, DEFINITIF ! ya tout, c'est beau, technique, plein de virtuosité de bon gout et d'invention. Quelle perte si jeune ! ça aurait été une montagne ! un petit bout pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous laisse chercher la suite ! juste faire attention au choix de ses notes sur l'intro de la valse ... une tuerie !
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
erratum je pense spee !!! j'avoue que je viens de voir aussi mon erreur ....
il s'agit de chuck Israel excellentissime au passage ..
https://www.youtube.com/watch?v=3wkhyUl_Vmw
scott alors
https://www.youtube.com/watch?v=HPiZoND209U
SpeeRoo
Dark Vador
Nombre de messages : 1144 Age : 58 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Cadre Commercial Chimie Humeur : Un Chien Vaut Mieux Que Deux Kilos De Rats Points : 1344 Date d'inscription : 22/07/2017
Ha oui exact ! Ben quand on écoutait ça tous les jours, on voyait pas leur tronches ! j'ai toujours été persuadé que c'était scott sur cette version de Waltz for derby ! Pas grave tu as rectifié, de toute façon c'est une tuerie ! Alors bravo Chuck et pardon ! Au tout début avec Bill et précurseur de ce mode de trio, scott, (video de Pat).
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
oui , et il n'y avait pas forcément le nom des musiciens sur les pochettes vinyles .. on m'avait donné un relevé de ligne de scott , et j'ai retenu le nom , et que ça devait être une pointure , merci le tube effectivement ...