>>>>>>C'est puissant après je comprends que l'on puisse être réservé sur l'univers musical...
Oui bien sur, je préfère écouter debussy ou my song de jarrett, mais on reste des instrumentistes, et il y a des
moments ou on a besoin et on aime ce genre de production car on parle de BASSE dans cet album, là, la musique est un prétexte pour faire péter des gammes, des modes, des traits de pure virtuosité, c'est tout bon quand même !
après, la musique est tellement vaste que personnellement je n'arrive pas à être assez bourrin pour faire un choix !
Il y en a qui y arrivent ... j'aime autant l'harmonie que le rythme, ou le son d'un violoncelle ou d'un ensemble de cordes ou de cuivres (si c'est bien écrit !)... Mais l'instrument est là ! et quand tu le travailles tu rentres en religion .. Ou non !..... moi je suis
accro à la maitrise du biniou, j''adore me poser des problèmes et les résoudre !
Mais le site est un site de bassiste, donc ... Pas de réserves ! on est d'accords ! Bienvenue virtuose ! et envoie la purée !
putain il joue le salop ! fo lui couper un doigt pour l'arreter !