Perso j'ai acheté ses books en pdf et mp3,
jazz-funk lines: que des plans pour l'impro, tous jouable à partir d'un Cm7 et évidemment transposables; il y a un cours sur le fait de penser "mineur" lors des impros, c'est très bien vu, concept tiré de ses échanges avec Anthony Jackson et Charlie Banacos, son mentor.
Les plans de ce bouquin sont vraiment pointus mais Hubbard analyse la ligne à chaque fois, et il y a un mp3 correspondant à chaque plan.
Attention c'est en Anglais, comme tous les autres.
Functional harmonic concepts : un des meilleurs books que j'aie pu avoir sur l'harmonie, l'analyse de standards et impro; c'est clair, détaillé dans un but fonctionnel, pratique, avec des mp3 pour le travail de l'oreille notamment.
Killer finger funk grooves : un bouquin rempli de grooves jazz-funk fusion, c'est du lourd, tout aux doigts, tous les exemples sont joués en mp3, tablatures en 2e partie du bouquin, + les playbacks pour jouer par-dessus: ça tue.
J'ai aussi ses trois autres ouvrages sur le walking, les accords et l'optimisation de son temps de travail mais je n'ai pas fini d'explorer!
https://www.joehubbardbass.com/purchase-products/