si si
Jesse Berreby
enjoy
- Fichiers joints
C'est ce que je me suis dit, mais il doit avoir des doigts et des tendons en acier trempé! Pour ma part, j'ai un son de merde si je joue aussi bas que lui _ si tant est que j'arrive à sortir quelque chose...Pat a écrit:jouer prés du chevalet , c'est aussi pour le son je pense , et sur JB , c'est caractéristique de jaco ( enfin micro chevalet et entre les deux ...)
tu as raison , moins de pression , et plus simple pour envoyer à mon sens ...
Je n'ai qu'une Squier, et j'ai essayé une seule fois une Mexicaine de passage à Paris l'an dernier, donc ça date et j'avais pas trop les compétences _ pas beaucoup plus aujourd'hui, mais quand même une année supplémentaire dans les tendons, donc c'est mieux!Pat a écrit:tu parles de jouer sur JB , ou squier ?
De fait, je ne joue plus la Squier depuis juillet au profit de la Fretless, et tu as raison, trop peu d'espace pour jouer aussi bas. Alors c'est sûr, pas simple de tenir la comparaison, mais même si ces gars ont un matos de qualité réglé aux petits oignons, leur technique reste tout simplement monstrueuse!!!Pat a écrit:sur la KS c'est plus sportif , peut être la conception aussi , le micro chevalet étant plus proche du chevalet ( un peu comme ta fretless de ton avatar ) ...