Enfin une nouvelle année qu'on espère tous meilleure( difficile de faire pire, quoique )
Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens
Fichiers joints
neosoul2021.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 20 fois
invitationpb.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Nombre de messages : 1539 Age : 48 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009
Le disque qui m'a le plus renversé ces derniers temps.
Complètement fan de Pink Floyd, et de l'album Dark Side, j'ai abordé cette relecture avec circonspection. Quelle claque !!!! ce disque est magistral. Ce mec est un génie. Un peu le genre de gars qui transforme en or tout ce qu'il touche. Attendait qu'il touchait un des plus gros diamant de mon univers musical, je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir en faire. Au final: scotché. Ce disque est devenu un pilier de ma playlist. Voilà j'ai dis ce que j'en pense. Maintenant chacun de se faire sa propre idée, par rapport à ses goùts, ses attentes, ses vibrations...
Je vous suggère très très fortement d'y jeter les deux oreilles pour un voyage magnifique.
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
je vais y jeter mes oreilles , étant fan du Floyd aussi ... ça commence fort par une version big band
reggae tisée
Sté
Dark Vador
Nombre de messages : 1539 Age : 48 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009
Tu verras c'est un vrai voyage. Il y a des arrangements superbes, des sons magnifiques ( notamment un solo de basse fretless de toute beauté) , bref, je pourrais en écrire des pages ..
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : L'Isle de France Emploi/loisirs : Musicien/Pédagogue/Arrangeur Humeur : Méditative Points : 1671 Date d'inscription : 01/07/2011