Une petite question, pour savoir quels "exos" vous faites pour vous échauffer avant une séance/scène/répète.
Vous faites des gammes? Vous faites des exos d'etirement? (lesquels?) Vous jouez vos morceaux sans ampli?
Etc...
Voilou, Morkhan
sebbass77
Maitre jedi
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : Nice Emploi/loisirs : aide soignant, ma famille, la basse, l'informatique Humeur : cool Points : 144 Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 3839 Age : 47 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
je dirais plutot que notre prof cheri n'est plus tres jeune et qu'il a les doigts plutot engourdi a son age astronimique c'est plus ca qu'il s'echauffe ca assoupli les doigts !!!! aie non pas sur la tete !!!!
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5989 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9767 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : Nice Emploi/loisirs : aide soignant, ma famille, la basse, l'informatique Humeur : cool Points : 144 Date d'inscription : 31/10/2008