Elle est là https://www.youtube.com/watch?v=hPCOxMsEnTU
SpeeRoo
Dark Vador
Nombre de messages : 1144 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Cadre Commercial Chimie Humeur : Un Chien Vaut Mieux Que Deux Kilos De Rats Points : 1344 Date d'inscription : 22/07/2017
Je viens de sortir ma première méthode pour basse .
La méthode proposent des exercices et des études (avec partitions, tablature et vidéos) pour bosser les accords à la basse. Je met une vidéo pour vous donner une idée du résultat recherché. Ce premier volume est accès sur les triades issues de la gamme majeure. C'est entièrement fait maison. Pas d'éditeur ou autre derrière. C'est un pote qui m'a fait le visuel . Ce premier volume contient 5 exercices, 7 études et 12 vidéos. Un lien pour regarder ça de plus prêt : http://thomaslaffont.fr
arazel
Padawan
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Marseille Points : 79 Date d'inscription : 10/04/2009
Voici un extrait du super solo Franck Lamiot sur mon morceau NAD. C'est toujours bien de profiter de la scène pour provoquer ses collègues et voir ce qu'il ce passe . De quoi vous donner envie de venir à notre prochain concert je l'espère :p.
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5984 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9760 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 1144 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Cadre Commercial Chimie Humeur : Un Chien Vaut Mieux Que Deux Kilos De Rats Points : 1344 Date d'inscription : 22/07/2017
Avec un été plus que calme, j'en ai profité pour lancer mon nouveau projet . J'ai pu faire une session fin juin avec des super musiciens que habitent dans mon coin. On a enregistré et filmé 2 morceaux et voici le premier. C'est très jazz dans l'esprit mais on retrouve un côté pop avec pas mal d'utilisation d'accords à 3 sons et des rythmes binaires. Comme d'habitude, je réponds aux questions et j'accepte vos remarques avec plaisir.
SpeeRoo aime ce message
Dark Vador
Nombre de messages : 1218 Age : 54 Localisation : L'Isle de France Emploi/loisirs : Musicien/Pédagogue/Arrangeur Humeur : Méditative Points : 1672 Date d'inscription : 01/07/2011
Avec Kevin Reveyrand au Mastering....Encore un projet très sympa, cool !!
Et voici la petite dernière ! Je dois dire que (pour une fois) je suis assez fier de ces nouveaux morceaux. Il y a pas mal de subtilités harmoniques et rythmiques ici. Dites moi si vous avez des questions (sauf pour le solo de batterie, il y a que lui qui comprends ).
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5984 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9760 Date d'inscription : 25/08/2008
Parce que 2020 à été une sacrée année, je vous souhaite la bienvenue en 2021 !
Joel Mariette
Yoda