Enfin une nouvelle année qu'on espère tous meilleure( difficile de faire pire, quoique )
Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens
Fichiers joints
neosoul2021.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 20 fois
invitationpb.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Qui est un remix de happy de pharrell williams , il y a donc ici une ligne de basse plutot sympa , mais que je n'arrive pas a chopper d'oreille. Il faut que je sache la jouer dans moins d'une semaine , j'espère que vous musicien professionnel puissent m'aider avec une tablature ou partition. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente journée Musicalement
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 5973 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9743 Date d'inscription : 25/08/2008
Merci belacqua , moi aussi je pensais que c'était jouer au synthé mais apres plusieurs ecoute on se dit que oui c'est probablement une vrai basse :p
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008