Enfin une nouvelle année qu'on espère tous meilleure( difficile de faire pire, quoique )
Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens
Fichiers joints
neosoul2021.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 20 fois
invitationpb.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Nombre de messages : 5974 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9744 Date d'inscription : 25/08/2008
suite de la discussion de mardi dernier sur la construction d'une ligne de basse, on avait aborder la façon de se placer et le role de la basse dans un contexte de groupe, ce mardi on parlera plus de la construction de la ligne dans un morceau A mardi
Dernière édition par Joel Mariette le Sam 17 Nov - 14:36, édité 1 fois
_________________ http://joelmariette.weebly.com/
Contact cours bassline@orange.fr
La basse. Du bois, du métal et du coeur.
Timon
skywalker
Nombre de messages : 697 Age : 56 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Informatique/Musique Humeur : La vie sera belle Points : 772 Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
Salut a tous, je vais essayer dd'etre la ce soir ,pas pour lomgtemp(car je doit me coucher tot) a cause de ce stage,je n'ai plus le temp de jouer vivement la fin a + les freres
sebbass77
Maitre jedi
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : Nice Emploi/loisirs : aide soignant, ma famille, la basse, l'informatique Humeur : cool Points : 144 Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5974 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9744 Date d'inscription : 25/08/2008
ce mardi cam sur le slap un petit point sur cette tech chere aux bassistes (style,historique,techniques,ect..
sebbass77
Maitre jedi
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : Nice Emploi/loisirs : aide soignant, ma famille, la basse, l'informatique Humeur : cool Points : 144 Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
re arrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh je dois etre dans un attachement a 23h mardi soir a montparnasse je ne pourrais pas passer !! mais j'espere que quelqu'un (sebbass77 si ma memoire est bonne )pourra l'enregistrer et le mettre en ligne !!! )
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
bassou
Dark Vador
Nombre de messages : 963 Age : 57 Localisation : la fleche Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse Humeur : en hausse Points : 1332 Date d'inscription : 25/08/2008
Ben ok j'y serai normalement... pour l'exo de la dernière fois, j'ai bidouillé des trucs mais je crois qu'en fait j'avais pas bien compris le sujet... En fait j'ai joué chaque sur accord en utilisant (aprés les avoir écrits aléatoirement) tous les degrés de l'accord. Bon en tout cas ça m'a permis de bien les mémoriser et de m'aperçevoir que souvent ... bouhh c'est pas très beau!!! C 'est déjà ça...
Joel Mariette
Yoda
programme de mardi gestion du manche modes,deplacements ect...
chrisprecision
Yan Solo
A ce soir!! Le programme est plus qu'alléchant je dois dire, j'espère être capable de tout ingérer.
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
et plouf encore une que j'ai loupé ,pour la prochaine je vais essayer d'y participer, comme çà vous verez ma tronche lol ,mic
Joel Mariette
Yoda
ben non il ya que ma tronche tu chatte juste dans la fenêtre de chat
programme de demain basse rock
sebbass77
Maitre jedi
Yeahhhhhh..... Let's rock.......on va tout casser ! ! ! ! !
Timon
skywalker
Nombre de messages : 697 Age : 56 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Informatique/Musique Humeur : La vie sera belle Points : 772 Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 963 Age : 57 Localisation : la fleche Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse Humeur : en hausse Points : 1332 Date d'inscription : 25/08/2008
khan a écrit:ben non il ya que ma tronche tu chatte juste dans la fenêtre de chat
programme de demain basse rock
rock'n'roll !!!!!!!!!!!!!!! je serais la !!!!!!
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
bassistedu19
Padawan
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : correze Emploi/loisirs : un boulot pas facile/ LOISIRS? la basse bien sur Points : 48 Date d'inscription : 30/10/2008
bonne cam a vous ce soir, pour ma part , comme d hab, debout à 4 heures , alors desole pour la cam! n y aurait il pas la pôssibilite de les enregistrer ces cam?! enfin , je pose la question, mais ca se trouve , cela a deja ete demander milles fois, je ne sais pas!Sinon , je sais que JO peut , si il en a le temps en tout cas bien sur, nous aider avec MSN, va falloir vraiment que j achete une cam moi.... Bonne soiree les basseux
Joel Mariette
Yoda
fouine sur le forum sebounet les enregistre depuis quelques temps
sebbass77
Maitre jedi
Salut Mister B19, j'ai déjà mis sur le fofo 2 réunions cam du mardi. Mais je ne l'ai fait pas toute
pingus
Dark Vador
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008