Nombre de messages : 5982 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9756 Date d'inscription : 25/08/2008
Le 25 aout, ce sera l'anniv du site, ouvert en 2008. On essayera de faire quelque chose pour feter ses 5 ans.
_________________ http://joelmariette.weebly.com/
Contact cours bassline@orange.fr
La basse. Du bois, du métal et du coeur.
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 1539 Age : 48 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
Comme le temps passe vite , chouette on va faire la teuf
Dernière édition par patb le Sam 15 Juin - 0:31, édité 1 fois
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5982 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9756 Date d'inscription : 25/08/2008
chrisprecision a écrit:Déjà 5 ans !!! Comme le temps passe vite !! Tu prévoies quoi Joe?
j'ai pas trop reflechi, mais je verrai assez une grande soirée cam.
Joel Mariette
Yoda
En aout, on essayera un PB special pour l'anniv, je vais voir ça, faire un arrangement special( un peu dans l'idée d'had pour garrison)et demander une participation de chacun sur le pb.
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
sympa oui , le dernier morceau manquait de monde , mais l'idée est sympa ..
Papiboy
Padawan
Nombre de messages : 57 Age : 69 Localisation : Lot (46) Emploi/loisirs : Retraité. BSPP . & Atelier la Clef de Fa Points : 67 Date d'inscription : 03/10/2008
Un grand merci à Jo pour avoir conçu ce forum et à tous ceux qui le font exister.
En espérant que ce forum dure encore plusieurs décennies !
Amitiés à tous les membres du forum.
Timon
skywalker
Nombre de messages : 697 Age : 56 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Informatique/Musique Humeur : La vie sera belle Points : 772 Date d'inscription : 27/08/2008
Bon anniversaire à mon forum favori ! Je passe peu mais régulièrement ! Bizatous
Joel Mariette
Yoda
Merci à tous, les potos, bientot 500membres d'ailleurs.
pat
Obiwan
d'ailleurs ce matin , j'ai vu un membre se connecter ... un petit jeune qui joue dans un trio (jazz/funk ) et qui a son sujet ici ,
Joel Mariette
Yoda