Enfin une nouvelle année qu'on espère tous meilleure( difficile de faire pire, quoique )
Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens
Fichiers joints
neosoul2021.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 20 fois
invitationpb.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Nombre de messages : 1539 Age : 48 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009
Hiromi est pianiste, Nippone, branchée sur 380 volts, et surtout fait de la bonne musique. je l'ai découverte avec l'album "Voice" dans son "Trio Project" avec Anthony Jackson à la contrabass et Simon Philips à la batterie, que je vous recommande chaudement. Ce disque est plein de morceaux que je trouve passionnants à écouter, et à essayer de jouer
Du jazz actuel, pêchu, lumineux, ...
le morceau que je bosse en ce moment:
le papa nouël m'avait apporté le DVD "Live in Marciac" qui est très bon:
Et aussi le dernier album "Move", que je laisse murir tranquillement, étant à fond dans "Voice" en ce moment.
On en mange avec plaisir Elle fais partie de mes musiciens préférés toutes catégories confondues !
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
bien " allumée " , mais intéréssante ici avec tony Grey
Sté
Dark Vador
Nombre de messages : 1539 Age : 48 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009
Non c'est pas elle c'est une petite japonaise qui joue un morceau d'hiromi (elle porte meme un robe avec le meme motif que celle d'hiromi, et je ne crois pas qu'on fesait des videos de cette qualité en 1989) En tout cas elle est trop mignonne, et impressionnante avec ca !
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
harch mais ça ne retire rien à cette petite japonaise
alors une autre trés connue , qu'on a dans l'oreille pour mieux entendre son talent ..
Sté
Dark Vador
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008