je cherche un ou deux volontaires pour tester un serveur dédié pour l'audio des cams .....afin que vous puissiez jouer en live entre vous et sans latence pour ainsi dire comme si vous étiez dans la même pièce.......il s'agit juste d'un test pour l'heure.......
Si cela vous interrèsse je met à dispo au travers de ce qui suit une petite procédure rapide pour y accéder.....
Tout d'abord télécharger sur le lien suivant http://www.cockos.com/ninjam/ , en milieu de page dans le chapitre NINJAM client le fichier se nommant"" download windows client puis installez le dans le répertoire de vôtre choix, cela ne vous prendre que quelques secondes,......................
Une fois la manoeuvre effectuée allez dans le repértoire d'installation et ouvrez le en cliquant sur l'exe......
Une fois la fenêtre ouverte et en haut à gauche de celle ci vous verrez deux onglet : file et options.
Cliquez sur options puis sur audio configuration.
Dans la case input/output system et parl'intémediaire de la petite flèche a droite vous ouvrant un menu déroulant cliquez sur asio.
Dans la case du dessous se nommant ASIO driver et toujours par l'intermédiaire de la petite flèche et du menu déroulant sélectionnez les driver de vôtre carte son.puis cliquez sur ok pour refermer la fénétre audio....
Ensuite cliquez sur l'onglet file puis sur connect.....
Dans la case connect to host tapez :
zicattitude.hopto.org:2049
Dans la cas user name , tapez le pseudonyme de votre choix.
Cochez connect anonymously.
Puis cliquez sur connect.
une fenétre license s'ouvre, acceptez en les therme
ET le tour est joué branchez votre basse et yapuka.. j'ai démarré le serveur il sera ouvert jusqu'a MINUIT....