et oui, vidéo connue mais reconnue d'utilité publique, vu la fausse rumeur tenace!!
_________________ Bassistik
Théorie - Technique - Groove
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 47 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
pour moi harry n'a jamais joue a 3 doigts et tout le monde me disait le contraire du genre "toi qui est un gros fan de maiden tu ne sais meme pas joué a 3 doigts comme steve harris!!??"
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
Sébu
skywalker
Nombre de messages : 434 Age : 48 Localisation : SAINTES Emploi/loisirs : MUSICIEN Points : 564 Date d'inscription : 31/08/2008
Par contre c'est pas une main droite qu'il a, c'est un bulldozer; se taper "the trooper" à sa façon, ben... C'est fou!! (surtout pour un pov jazz-rockeux comme moi!! )
_________________ Bassistik
Théorie - Technique - Groove
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 47 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
seb serait il un fan de maiden?? moi qui pensais que tu etais plus un garcon coiffeur pour la technique lui il explique mais je comprend rien moi pour obtenir ce son claquant je jouais pres du manche la ou les cordes sont le plus souple attention le monsieur est un peu obsédé
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
Sté
Dark Vador
Nombre de messages : 1539 Age : 49 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009