Enfin une nouvelle année qu'on espère tous meilleure( difficile de faire pire, quoique )
Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens
Fichiers joints
neosoul2021.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 20 fois
invitationpb.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 1555 Age : 63 Localisation : raismes Emploi/loisirs : sita suez et musicen amateur Humeur : le rire c'est la moitié de ma nouriture Points : 2374 Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
ha ok, en effet il fait du cross depuis longtemps, sauf que là il s'est mis un genou en vrac, 6 mois de ré-éducation, c'était le dernier truc qu'il s'était pas brisé. Donc vente de la moto et achat d'une bagnole de rallye!!
_________________ Bassistik
Théorie - Technique - Groove
pat
Obiwan
Je me suis amusé à fabriquer un générique plus zoli ...
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
pingus
Dark Vador
Bastien Burger, que voilà un basseux créatif à la technique de fou, je recommande vraiment aux adeptes des techniques complexes d'étudier ses grooves, il en a sous le pied le garçon!!
Un autre groove, à moi celui-là, qui utilise la technique du "ra de 4" pour les fills, piquée à Jean Bisello cette fois, un autre modèle pour moi:
Sté
Dark Vador
Nombre de messages : 1539 Age : 48 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009
tiens pour notre toulousain ou autres voyageurs master class du m'sieur. http://www.bassngroove.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=3&Itemid=66
Sébu
skywalker
Nombre de messages : 434 Age : 48 Localisation : SAINTES Emploi/loisirs : MUSICIEN Points : 564 Date d'inscription : 31/08/2008
C'est bête je donne un master-class sur Chateauroux le même jour !!
Sté
Dark Vador
Nombre de messages : 1539 Age : 48 Localisation : aux alentours de Montauban Emploi/loisirs : fabriqueur de bouts d'avions Humeur : zen Points : 2699 Date d'inscription : 10/04/2009
Le compte youtube de ZIC UNITED, deux nouvelles videos demain, un groove de Caron et un groove à moi " herbie en coq", basse/batterie.
https://www.youtube.com/user/ZicUnited
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5974 Age : 63 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9744 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 963 Age : 57 Localisation : la fleche Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse Humeur : en hausse Points : 1332 Date d'inscription : 25/08/2008