Bon alors ne le prend pas mal pat, mais sur un exercice de ce niveau si on pouvait avoir une vidéo de la façon dont tu l'abordes ça serait plus accessible je trouve, comme pour ta vid sur les arpèges montant/descendant correspondants aux différents modes de C Majeur, pour moi ça a été très agréable de le travailler justement grâce à l'apport de ta vidéo.
Voir comment tu abordes le shifting (changement de position, notamment l'ascension de l'arpège sur la corde de G qui permet d'atteindre la position suivante au delà de la 12ème case), les doigtés intéressants à utiliser (les plus abordables, les plus acrobatiques aussi car rester dans une "zone de confort" lorsque l'on travaille la technique n'est pas le meilleur moyen de se dépasser, ce n'est que mon avis je précise

) Je sais que chacun voit midi à sa porte pour ça, en fonction de ses habitudes, de sa morphologie, de ses capacités, mais bon là ça devient important je trouve.
Pour être franc, le passage en double croches faut vraiment que tu montres quel doigté tu utilises, pour ma part ça a été injouable à moins de le transposer sur 5 cordes, et encore même pas à 120 à la noire je te l'avoue franchement.