Enfin une nouvelle année qu'on espère tous meilleure( difficile de faire pire, quoique )
Pour feter ça deux playbacks
un neosoul encore
et invitation version bigband de pastorius.
enjoy les gens
Fichiers joints
neosoul2021.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 20 fois
invitationpb.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Une tite vidéo de l'ancien prof de basse de l'école de musique ou ma femme travaille (Elle n'est point musicienne, elle se contente d'y faire la comptabilité).
Mathieu est un grand fan de rush et je ne sais pas trop en quel circonstance, il se retrouve à jouer le rôle de Geddy Lee dans "The Camera Eye". Ce projet musical vise à rendre hommage à ce groupe beaucoup plus connu et adulé en amérique du nord qu'il ne l'est en Europe.
Mathieu joue donc la basse, mais ne s'arrête pas là, car c'est également lui qui chante (et comme on peut le voir il n'est pas mancho non plus au niveau des cordes vocales.. et à un timbre de voix assez proche de celui dont il prend la place) et gère également le pédalier et le clavier.
Le batteur et le guitariste sont également excellent.
Si vous voulez en savoir plus allez voir le site http://www.rushcameraeye.com/francais/
lô
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 56 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
Carrément convaincant ! La grande classe je trouve, et pas seulement le chant
Vivement YYZ ! (bon Ok y'a pas de chant... M'enfin quand même !)
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 46 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008