par Joel Mariette le Sam 13 Nov - 23:24
Le coté interessant mis à part le coté midi et transfert d'info sur pc, mieux pour moi qu'un clavier usb(injouable sur scene par contre, quoique, à essayer)
C'est la mise en valeur du potentiel main gauche et de ses lacunes aussi.
la partie chorus basse flutiau a été faites en premier sur le pattern batterie(tempo 296), one shot et evidemment ça carbure, pas de hauteur de corde, tapping donc pas de synchro main droite, et accessiblité des notes maximum, par contre pour generer la note le doigt doit frapper la corde, et l'index par exemple a un peu oublié le truc dans mon cas du moins,donc un temps d'adaptation mais aussi de nouvelles pistes pour le jeu de basse normal, en effet j'ai des probs de puissance main droite,tendinites et kystes recurrents donc power play prohibé, là j'ai mis en lumiere des possibilités de generation de son main gauche inutilisées, quelque temps de pratique et je devrais pouvoir faire plus avec moins.
Meilleur fluidité, meilleur equilibre d'intervalle.
A suivre.
ps: curieux par contre le son des phrasés sans barrés, j'ai pas resolu les empilements de quartes par exemple, à moins de faire fondamentale quarte sur la meme corde, mais sur basse faut les doigts de feraud du coup. ^^
» Six string fender
» Présentation d'un nouveau membre sur le site !
» Playback Mai 2012
» Harmonic color system
» La vid du matin
» Bassiste et batteur qui jouent avec une seule main
» Le club ken smith
» diagramme du manche