Nombre de messages : 5428 Age : 61 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 8950 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 5223 Age : 54 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7568 Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 3835 Age : 44 Localisation : epinay sur orge (essonne) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6717 Date d'inscription : 22/12/2008
c'est toujours sympa de retrouver des anciens potes par le net pat il faut essayer facebook ou bien trombi ou copains d'avant ca permet de retrouver la trace d'anciens amis
_________________ "Il n'y a jamais assez de basse dans un morceau"
Nombre de messages : 5223 Age : 54 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7568 Date d'inscription : 18/09/2008
chrisprecision a écrit:c'est toujours sympa de retrouver des anciens potes par le net pat il faut essayer facebook ou bien trombi ou copains d'avant ca permet de retrouver la trace d'anciens amis
oui je sais , j'ai même retrouvé mon premier amour