Derniers sujets
Playback Juillet 2017
Lun 3 Juil - 15:25Joel Mariette
Continuum de pasto.
je met le pdf pour ceux qui veulent bosser la part originale.
J'ai mis une guitare qui fait le theme, essayez d'oublier pasto et laisser vous porter par le playback.
Fichiers joints
conti.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.1 Mo) Téléchargé 18 fois
Pastorius, Jaco - Continuum (2).pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(295 Ko) Téléchargé 14 fois

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dark Vador
Masculin
Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse

Sylvain Luc

le Jeu 29 Avr - 0:18
Vu hier soir sur la fleche à 500 m de chez moi dans un theatre a guichet fermé. 135 privilégiés dont moi et ma petite famille pour un concert acoustique dans le cadre de l'europa jazz.
Deux guitares( Godin) un ampli fender et le bonhomme, facétieux, enjoleur,inspiré.
Un beau voyage. Une technique imparable et une musicalité extraordinaire.Un répertoire varié.
Trés aéré , beaucoup de finesse. Entre autre une version de so what ou le monsieur flirte avec un accompagnement basse grace à sa corde de mi accordé bien plus bas pour l'occasion.Une impro sur deux morceaux inspiré par le public avec beaucoup d' humour et trois rappels chaleureux.Une petite collation après coup ou le musicien a rejoint les gens présents. Je l'ai juste remercié chaleureusement avant de partir ma gamine étant un peu naze mais il semble trés accessible en tout cas, pas le genre a avoir la grosse tête. Un moment de pur bonheur. Je ne le connaissais qu' a travers ses accompagnements de lockwood ou de Bona entre autres mais je vous conseille vivement d'aller le voir s'il passe par chez vous en solo.
En plus comme j'avais pas eu vraiment le choix des places,( elles sont toutes parties le premier jour il y a plusieurs mois de ça), j'étais au premier rang à cinq mêtres du bonhomme et contre toute attente, c'était vraiment le top.Même ma fille de 14 ans qui n'est pas branché sur ce genre de zic a été transportée( pas de regrets Khan, j'ai pu l'emmenner grace à toi en fait) Very Happy
Dark Vador
Masculin

Re: Sylvain Luc

le Jeu 29 Avr - 19:55
full agree
j'ai eu la chance d'assister à un concert du bonhomme avec Bona à la basse et au chant et Steve Gadd à la batterie.. un truc de malade.

Je l'avais decouvert à l'époque, en allant voir Jonasz pour la tournée "soul music airlines", avec Etienne M'bappé à la basse.. miam !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant