Arf voila comme chaque semaine, de lendemain de cam je me rend compte que j'ai encore perdu un bon petit groove que je comptais rebosser et qui est passé pendant la caraibean pausounette de la cam. Alors plus l'air en tete, pas le titre pas l'auteur je peux faire une croix dessus ^^
Je voulais juste savoir si vous trouviez ça idiot, qu'on essai de faire un pti listing de toutes les musiques qui sont passée pendant la cam. Parce que personnellement, je me retient pour ne pas te demander le titre de chaque chanson histoire de faire une petite ré-écoute plus tard, mais il n'est pas envisageable t'interrompre le flux pour ça toutes les 5mn.
Si c'est un peu trop chiant a gerer pendant la cam, on pourrait peut etre creer un smiley spécial "NEED THIS SONG" qu'on pourrait utiliser dans la chatbox, on saurait qu'il serait pas mal de renseigner au moins celle ci dans le post OST qui suivrait... enfin j'dis ca j'dis rien, hein ^^ si j'suis le seul a vouloir cette liste je peux aussi me remettre à mes gammes et me reservir un ti rhum