Derniers sujets
Playback Aout 2017
Mar 1 Aoû - 9:44Joel Mariette
ce mois çi un metheny
Phase dance.
Enjoy
Fichiers joints
phasedance.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.2 Mo) Téléchargé 19 fois
phasedance.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(155 Ko) Téléchargé 18 fois

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yoda
Masculin
Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre
Voir le profil de l'utilisateurhttp://joelmariette.weebly.com/

Warwick streamer

le Sam 15 Fév - 15:49

Contact cours bassline@orange.fr

La basse.
Du bois, du métal et du coeur.
Dark Vador
Masculin
Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse

Re: Warwick streamer

le Dim 16 Fév - 12:05
Instrument bien versatile et super lutherie.
Il y a un mois pour mes 50 piges ma femme voulait m'offrir une nouvelle basse. J'étais parti sur une fender dimension double humbuckers pour le coté polyvalent et puissant ou Gibson ES  pour le coté typé vintage hollowbody et son son unique ou une Ibanez 5000 E pour la modernité et la jouabilité. Je cherchais surtout un autre grain que ma JB en fait.
Du coup j'ai démarché quelques magasins pour essayer et me faire des idées. Sur Le Mans j'ai essayé quelques basses dont une vigier excess qui m'a pas vraiment convaincu. Et j'ai essayé une warwick corvette standard bubinga de 2010 made in Germany qui était la derniere d'un lot que le magasin avait acquis à l'époque et qui se trouvait à un prix  défiant toute concurrence d'ailleurs. Lutherie superbe, son d'enfer , moderne mais avec un grain bien typé. Electronique active Mec avec push pull actif/passif. Bref j'ai été bluffé par le confort de jeu du au manche et par les sonorités. Du coup j'ai craqué et je l'ai à la maison depuis un mois et elle m'offre un super complément à ma JB. En plus j'ai vu que l'exploitation du Bubinga était interdit depuis 2012 donc c'est tant mieux ainsi.
Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment été conquis par la marque surtout dans cette gamme de prix. Maintenant il faut dire elle pèse 5 kgs....c'est sportif quand même Very Happy
Je sais que chaque marque et modèle à ses aficionados et ses detracteurs mais du coup je trouve les copains germaniques bien sympathiques dans leurs réalisations.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant