Nombre de messages : 5703 Age : 62 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9349 Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 697 Age : 55 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Informatique/Musique Humeur : La vie sera belle Points : 772 Date d'inscription : 27/08/2008
C'est ma Warwick Streamer de 1986,les micros et le préamp sont des EMG,c'est une des toutes premières importées en France
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 45 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
J'ai utilisé pour l'exercice un riff de batterie africain et non latin ça doit etre pour ça c'était histoire de changer un peu
bassou
Dark Vador
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : la fleche Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse Humeur : en hausse Points : 1328 Date d'inscription : 25/08/2008
c'est cool, mais tu as oublié les doubles croches sur la deuxième mesure de l'exo 4( 4° temps) , je trouve la croche pointée de la 4° mesure ( troisième temps) un peu courte et l'exo 5 troisième temps t'aurai pas fait deux croches? Bon c'est pour montrer que je m'intéresse
chrisprecision
Yan Solo
Nombre de messages : 3839 Age : 45 Localisation : fontenay sous bois (val de marme) Emploi/loisirs : musique !!!! Humeur : ça va groover Points : 6721 Date d'inscription : 22/12/2008
c'est pour ça que je prend des cours Je viens de recevoir Latin 5 et la rythmiquement c'est chaud
bassou
Dark Vador
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : la fleche Emploi/loisirs : En pause/ Tout ce qui me fait du bien en commencant par la basse Humeur : en hausse Points : 1328 Date d'inscription : 25/08/2008
Non mais t'inquiètes, c'est l'hopital qui se fout de la charité, j'ai un sérieux probleme de mise en place moi même et je crois que je vais jeter ma fender par la fenêtre....et me mettre à l'ocarina, c'est peut être plus simple.