Derniers sujets
Playback Novembre 2019
Sam 2 Nov - 10:12Joel Mariette
Ce mois çi un PB Jazz 3temps, blues en Ebm
Enjoy Wink
Fichiers joints
3_4 Minor Blues full song without bass.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.7 Mo) Téléchargé 24 fois

Partagez
Babystrad
Babystrad
R2D2
Masculin

Trompettiste cherche fretless Fender std Empty Trompettiste cherche fretless Fender std

le Mer 9 Jan - 16:01
Hello! Trompettiste http://fr.myspace.com/jmdoury/music
mon oreille est depuis longtemps attirée par le son lourd et bon de la bass. Une de mes références? Ici www.youtube.com/watch?v=cgXmbhkWkwk

Je suis à la recherche pour assouvir ma passion d'une fretless Fender Standard MIM "PAS CHERE DU TOUT".

Si vous avez, vous connaissez qq'un qui, ou souhaitez m'aider, well, je vous écoute.

Au plaisir de vous lire.

A très bientôt et une très bonne année à vous tous.

Jazzement vôtre.

JM

Dernière édition par Babystrad le Jeu 10 Jan - 13:15, édité 1 fois
Sté
Sté
Dark Vador
Masculin

Trompettiste cherche fretless Fender std Empty Re: Trompettiste cherche fretless Fender std

le Mer 9 Jan - 19:14
bienvenue !!!
Bon ben t'arrives juste un poil trop tard, la mienne à mis 6 mois à partir.... Very Happy
Si tu cherches du pas cher du tout pou decouvrir la basse avec quelquechose qui tient la route, n'hésites pas à faire un tour et essayer les Squier jazzbass série Vintage Modified.
(Si tu voulais une MIM en pensant à la revente plus facile, oublie ! c'est une légende ! Very Happy Very Happy Very Happy )
Babystrad
Babystrad
R2D2
Masculin

Trompettiste cherche fretless Fender std Empty Re: Trompettiste cherche fretless Fender std

le Jeu 10 Jan - 9:33
Bjr Sté, je suis précis au niveau du son, c'est celui de la Std que je souhaite après essais, notamment de la Squire aussi. Dommage pour la tienne.
Contenu sponsorisé