Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
PlaybackSeptembre2017
Ven 1 Sep - 9:35Joel Mariette
Pour commencer la rentrée en douceur.
un petit playback funk
Enjoy
Fichiers joints
pbseptembre2017.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.7 Mo) Téléchargé 79 fois

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jedi
Masculin

Major replace a minor chord over the II - V - I

le Jeu 11 Oct - 15:03
Cette fois c'est assez simple et dans les environs de la même chose , Un II - V - I en Do légèrement modifié , le D-7 ( D F A C ) remplacé par Eb Maj7 ( Eb G Bb D ) ce qui va permettre de jouer en Do mineur avant de poursuivre sa course sur le majeur . La tièrce "G" et la septième "D" de l'accord EbM7 ont vraiment aidé ( encore ) , plusieurs possibilités s'étendent a partir de la , sur ce je laisse aux camarades le soin de fouiller comme d'habitude .
Fichiers joints
Major replace a minor chord over the II - V - I.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(716 Ko) Téléchargé 14 fois

My name is Yassine, I'm a 19 year old musician , composer , theorist , bassist , philosopher , writer & also a lover of neurosciences , neurology , psychanalyse , human anatomy , litterature & more & more ...

My interests revolve around the bass, my relationship with the instrument is the maintain of my consciousness , the bass or simply the music is the way where I find myself. I'm in love & I want love on this way , my devotion always makes me developing new and complexe ideas , illustrative ideas of what I'm really, the technical difficulties of the instrument are for me the way to understand how to be better as a person & as a musician , the voice of my reason is my way of thinking about what I can do to be a better man for my bass ...
Obiwan
Masculin

Re: Major replace a minor chord over the II - V - I

le Jeu 11 Oct - 18:26
purée , plein de taf avec jo , et tu en rajoute !!
merci pour ce partage yassine Wink ye

ps: je viens de voir le fond d'ecran du fofo cyclops drunken
jedi
Masculin

le Jeu 11 Oct - 18:29
De rien pat au plaisir , Ouais j'ai remarqué il est bien mais je t'avoue j'aime pas la couleur du TOUT U_U c'est archaïque ou bien c'est plutôt moi le petit dans tout ça U_U Forum de menuiserie U_U

My name is Yassine, I'm a 19 year old musician , composer , theorist , bassist , philosopher , writer & also a lover of neurosciences , neurology , psychanalyse , human anatomy , litterature & more & more ...

My interests revolve around the bass, my relationship with the instrument is the maintain of my consciousness , the bass or simply the music is the way where I find myself. I'm in love & I want love on this way , my devotion always makes me developing new and complexe ideas , illustrative ideas of what I'm really, the technical difficulties of the instrument are for me the way to understand how to be better as a person & as a musician , the voice of my reason is my way of thinking about what I can do to be a better man for my bass ...
R2D2

le Mer 5 Juin - 10:16
En faisant ça tu crée des le depart une tension ! Ma question est : est ce que cela n'entraine pas trop de tension tout au long du voicing ce qui peut perdre en force ?
Yoda
Masculin
Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre
Voir le profil de l'utilisateurhttp://joelmariette.weebly.com/

le Mer 5 Juin - 10:27
Non pas vraiment comme toutes interpretations, c'est l'axe de traitement, hammer, chromatismes, placement rythmique, glissé etc..., qui fera ou pas passer la sauce.
Aprés faudrait demander à yassine, son point de vue.
Mais on le voit plus du tout.
J'espere qu'il va bien d'ailleurs.

Contact cours bassline@orange.fr

La basse.
Du bois, du métal et du coeur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant