Un phénomène ds la trempe d'Hadrien Féraud que vous connaissez peut-être . Il y a qques vidéos de lui sur le net mais peu de bonne qualité , souvent au NAMM ac le bruit ambiant trop fort .
A 7min45 vous pourrez apprécier (ou pas ^^) son jeu et sa technique .
D'ailleurs sa technique main droite est spéciale , son bouge ne descend presque jamais du micro ou du B grave , il joue sur 6 cordes . Faut dire qu'il a des mains gigantesques !
Comme Hadrien , il est capable de jouer absolument tout sur sa basse (donc aussi une oreille de cinglé) , c'est fou ...
Sinon je vous conseille de regarder la vidéo en entier , il explique un peu son parcours . Et comment il s'est fait une technique béton en jouant des heures et des heures des walks à toute vitesse en regardant des dessins animés ! hahaha !
pat
Obiwan
Nombre de messages : 5396 Age : 55 Localisation : sud parisien Emploi/loisirs : le verre / zique/ moto / voiture/ jardin Humeur : un ours avec un pot de miel Points : 7743 Date d'inscription : 18/09/2008
bon , faut que je bosse mes walk et que j'achète une pédale de loops alors.
clair qu'il envoie .
Joel Mariette
Yoda
Nombre de messages : 5710 Age : 62 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Musicien/prof de basse/amateur de technologie en tout genre Humeur : synergique Points : 9356 Date d'inscription : 25/08/2008