enjoy
- Fichiers joints
En tout cas, merci de vos commentaires, c'est aussi très intéressant de savoir un peuJoel Mariette a écrit:
peut etre et on est toujours envieux de ce que l'autre fait, du genre (m... j'aimerais faire ça ou pourquoi j'y ai pas pensé ) ce qui fait que ce qu'on trouve bof et soit pas bof pour l'autre soit c'est gommé par le super truc derriere.
#11 a écrit:[/quote]:oops:le dit si bien Chris, on a toujours envie de mieuxEn tout cas, merci de vos commentaires, c'est aussi très intéressant de savoir un peu
comment on est musicalement perçu...Et aussi d'échanger !
[/color]![]()
je suis d'accord , nous connaissons tous nos lacunes , nos envies , nos rêves , notre jeu etc...
c'est vrai que ça fait plaisir , quand ça touche quelqu'un
même si on ne fait pas l'impro du siècle .
, ça vaudrait peut être le coup d'ouvrir un topic ,
sur le comment nous abordons une impro . il y a certes pas mal de boulot , notre sensibilité , notre culture etc...
mais , surement d'autres choses , recherche de l'émotion ,
se laisser porter par les accords et essayer d'entendre des choses etc... perso , c'est un sacré défi d'improviser
quand on ne connaît rien du morceau , et qu'il ne nous touche pas emotionnellement parlant .
j'suis fatigué ce soir , et je m'emporte pas mal![]()
pat a écrit: # 11 , j'en prend plein la poire depuis tes premiéres vidéo du tube . un style , une signature , technique et trés mélodique , je suis fan .